lundi 13 février 2012

♤ ASKWONKYU FANBOOK

<INFORMATIONS>
Version française

Aswonkyu est un tumblr consacré à WonKyu, mettant en scène leur vie par des petits dessins en réponse aux questions posées par les fans.
Un fanbook est en préparation par son auteur.

Précédemment, un petit sondage a été effectué sur ce blog, à savoir si vous étiez intéressés par un fanbook WonKyu.
Le résultat a donné 7 personnes intéressées et voulant acheter, 3 ou 4 intéressées mais pas sûre d'acheter et 7 non intéressées.
Les détails du fanbook se trouve sur le tumblr.
J'en ai fait la traduction.

★★★★★★★★
"Siwon et Kyuhyun sont ravis de vous en dire plus sur leur histoire ! Bien mieux, Siwon est excité et il essaye de convaincre Kyuhyun que non, ce n'est pas une intrusion dans leur intimité. De toute façon, Kyuhyun oublie tout une fois que Siwon lui donne ce cheesecake."

Détails du photobook :

- 13 x 21 cm
- 72 pages (couverture souple incluse)
- Tout en couleur
- Anciennes réponses à vos questions (redessinées et en couleur)
- Nouvelles réponses à vous questions (ce qui veut dire que la « boite à questions » va ré-ouvir)
- Mini comic – chibi et non chibi
- "Wonkyu in your eyes" (plus d'infos plus tard)
- Illustrations par des amis en bonus
- Goodies en bonus (y compris les bonus de NSFW) (No Safe For Work.. en d'autre terme... explicite)
- Et beaucoup d'amour WonKyu

L'idéal serait d'avoir terminé le fanbook à la fin du mois prochain (janvier). 
Maintenant le prix. J'ai essayé d'obtenir un service d'impression à la demande, mais le prix est trop élevé. Le meilleur moyen est l'impression en masse ce que signifie que je dois connaître le nombre approximatif de fanbook à produire.  
A l'heure actuelle, une impression de 50 fanbooks reviendrait à 20 USD environ (soit 15,18 EUR), frais de port non compris (expédition basée en Indonésie)
Évidement cela reviendra moins cher si j'ai plus de commandes, j'ai donc besoin de savoir combien d'entre vous êtes sérieusement intéressés pour l'acheter.
Mon amie gérera l'impression et l'expédition, donc si vous voulez connaître le prix des frais de ports, allez sur ce lien et sélectionnez Yogyakarta (55000) jusqu'à votre pays. 

Les commandes groupées sont les bienvenues pour réduire le coût des frais de port.

★★★★★★★★
Et maintenant ?
Je compte faire cette commande groupée quand il y aura plus d'infos. 
Il était prévu que le fanbook soit terminé fin janvier mais son auteur m'a informé que ce sera plutôt pour milieu ou fin février. 
Ensuite nous aurons un certain délais pour commander, comme habituellement. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire